Contacter Chartres métropole

Une question, une idée à partager, un souci ? Nous sommes là pour vous répondre. Contactez les services de Chartres métropole grâce à la plateforme Mes Démarches.


Si vous souhaitez contacter un élu de Chartres métropole, utilisez ce formulaire.

Contacter un élu


Retrouvez-nous à Autricum – Hôtel d'Agglomération

Vous pouvez également vous adresser directement au guichet unique d'Autricum – Hôtel d'Agglomération .

Vous y retrouverrez l'ensemble des services de Chartres métropole. Les agents sont à votre disposition pour vous guider dans vos démarches administratives. 

Autricum
Hôtel de Ville et d’Agglomération

Place des Halles
28000 Chartres

Tél. 02 37 23 40 00

Adresse e-mail : contact@remove-this.agglo-ville.chartres.fr

Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

Réaliser vos démarches en ligne

Venir à Autricum – Hôtel d'Agglomération

En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.

En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique (hors CARSAT).

À vélo et moto : parking rue des Côtes.

Autres services de transport :