25 May 2024
LinkedInFacebookrss

Geode : un nouveau service éco-responsable

Réseau d'entreprise

Géode

Le réseau Geode compte 260 entreprises adhérentes, représentant plus de 8500 salariés du secteur d'activités de Chartres Est. À compter du 29 juin, Geode proposera un nouveau service vertueux : GeoPostal. Un pas vers l'économie verte !


Association à but non lucratif, le réseau Geode a notamment pour mission de promouvoir les parcs d'activités industriels et tertiaires de l'est chartrain, de favoriser les liens entre les adhérents dans le but de développer une synergie endogène, et de mutualiser des services entre les adhérents pour leur faciliter le quotidien (formation, ramassage et tri des déchets, achats groupés...). Geode est un interlocuteur privilégié de Chartres métropole - qui exerce la compétence développement économique à l'échelle de l'agglomération - ce qui facilite les prises de décisions efficientes et rapides, comme quand il s'est agi récemment d'augmenter les fréquences de passage et les plages horaires des transports en commun desservant ce secteur.

Nouveau : le service GeoPostal

Toujours prompt à développer de nouvelles solutions pour ses adhérents et leurs salariés, le réseau Geode lancera le 29 juin prochain le service GeoPostal, une initiative de La Poste en partenariat avec Les Vitrines C'Chartres. GeoPostal permet de se faire livrer au centre de tri de Gellainville, ou directement au sein de l'entreprise, un produit commandé auprès d'un commerçant faisant partie des huit communes couvertes. Les salariés peuvent donc commander un pull, des chocolats, un bijou, etc. et se le(s) faire livrer sur leur lieu de travail.

Pour profiter du service GeoPostal, il suffit d'activer une demande de retrait chez le commerçant depuis l'espace web Geode, sur le site internet internet : reseau-geode.com ou directement depuis l'application Geode.