Qui décrochera les Étoiles... du Commerce ?
Sur le territoire
-Publié le 18/10/2025
Économie et emploi

L’édition 2025 du concours les Étoiles du Commerce est lancée ! Commerçants, artisans et professions libérales des 66 communes de Chartres métropole peuvent candidater jusqu’au 7 novembre.
Devenu un rendez-vous annuel incontournable, le concours les Étoiles du Commerce met en lumière les talents et initiatives locales, créant une dynamique positive et renforçant l’attractivité des commerces de proximité. Il est ouvert à tous les commerces, artisans et professions libérales des 66 communes de l’agglomération de Chartres, adhérents ou non à l’association Les Vitrines C’Chartres.
Il offre une opportunité unique de se distinguer grâce aux votes du public et aux choix d’un jury, avec six catégories récompensées : l’Étoile du public, l’étoile de l’Entrepreneuriat, l’étoile Éco-responsable, l’étoile Féminine, l’étoile de l’Innovation et l’étoile des Métiers d’Art et de l’Artisanat. Gratuit pour les participants, le concours repose sur une inscription simple et rapide en ligne en deux étapes : pour candidater, il suffit de télécharger une photo représentative de votre entreprise, et de remplir un formulaire.
Rendez-vous sur etoiles.vitrines-chartres.com
Inscription avant le 7 novembre 2025.
Sur la photo : les étincelants lauréats 2024 !
Abonnez-vous à nos newsletters
Pour recevoir l'actualité de la ville directement dans votre boîte mail.