La maison pour tous des Petits-Clos fête ses 10 ans !

Le 14 mai 2025

Foire ou salon, Portes ouvertes

La maison pour tous des Petits-Clos est devenue un lieu de vie indispensable à la vie de sa jeunesse et de ses associations. En mai, elle célèbre son dixième anniversaire : tout un symbole !

D’une surface de 600 m2 et équipée de cloisons amovibles, d’une cuisine, d’un espace détente, d’équipements informatiques et multimédia et d’une grande salle multi-activités, la maison pour tous est devenue un lieu de vie à part entière, ouverte sur le skatepark et le boulodrome voisins, dans le prolongement de la promenade de 5 hectares du parc des Petits-Clos. Le 14 mai, elle soufflera déjà ses dix bougies.

PROGRAMMATION

14 h 30 à 17 h : animations sportives, ludiques, manuelles et artistiques avec l’Espace Familles du CCAS de la Ville de Chartres et l’Usep 28.

  • Les participants pourront réaliser une fresque collective avec l’aide du graffeur Dirty Arts.

16 h à 18 h : Visites de la MPT animées par Jean-Noël Pichot, architecte du bâtiment.

  • Inscriptions auprès de Clara De Cock, coordinatrice de la maison du projet du quartier au 06 77 48 63 81.

18 h à 19 h : inauguration de la plaque.

    Informations pratiques

    Dates et heures

    Le 14 mai 2025

    • Mercredi de 14:30 à 19:00

    Lieu

    Maison pour tous des Petits-Clos

    Rue de la Mairie 28000

    CHARTRES

    M'y rendre

    Tarifs

    Gratuit 0,00 €