26 juin 2019
Facebookrss
Connexion
Connexion
Afficher / masquer l'espace privé

Informations pour les communes

Chiffres clés
  • 136217

    habitants (source INSEE)

  • 66

    communes

  • 59352

    actifs

Publications
  • Votre Agglo #86 – Été 2019

Aurore Bonaque Communication digitale – Ambassadeur C'Chartres

Imprimer la page
Partager la page

C’Chartres est l’étendard qui symbolise notre désir d’agir ensemble pour développer l’attractivité de notre territoire. Être ambassadeur C’ Chartres, c’est porter des valeurs communes, s’engager à mettre en avant les atouts de l’agglomération pour favoriser ainsi son rayonnement. Le Club réunit toutes celles et tous ceux qui aiment Chartres et ses environs et souhaitent le faire savoir au plus grand nombre.

Pour devenir ambassadeur C’Chartres, rendez-vous sur www.c‑chartres.fr rubrique « Tous acteurs ».

 


 

Aurore Bonaque Communication digitale

 

9, rue Charles-Coulomb
ZA Arago – Bât 10
28000 Chartres

Tél. 06 81 34 90 38.

Courriel : aurorebonaque@remove-this.gmail.com

Site : www.aurorebonaque.fr

Facebook : @aurorebonaque28

 

Présentez-nous votre activité…

 

Depuis octobre 2017, j’aide les entreprises, commerçants, artisans et entrepreneurs à booster leur visibilité sur le web par la mise en place d’une stratégie de présence digitale unique et créative. Pour ce faire, je leur propose des solutions sur mesure, adaptées à leurs contraintes et à leur budget, autour de quatre prestations complémentaires : l’accompagnement stratégique, la rédaction de contenu web, le développement et l’animation de communautés sur les réseaux sociaux et la formation individuelle. Mon objectif est de capter l’intérêt de leurs clients et prospects par une approche professionnelle et méthodique, basée sur une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la communication, mais également grâce à un regard créatif et légèrement décalé.

 

Que pensez-vous de la marque C’Chartres et pourquoi avoir choisi d’intégrer le club des ambassadeurs ?

 

La marque C’Chartres est, pour moi, un très bon moyen de valoriser et de faire connaître le patrimoine et les richesses de cette ville dynamique et ambitieuse, de porter ses valeurs hors les murs pour un rayonnement national et international. Il y a trois ans, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Chartres et son agglomération. Au point de quitter les Yvelines pour m’y installer avec ma famille ! J’apprécie ce territoire pour le calme et la tranquillité qui s’y dégagent, mais aussi pour sa richesse culturelle et son dynamisme économique. Aujourd’hui, devenir ambassadrice et contribuer à son développement est une vraie fierté !

 

Que peut vous apporter C’Chartres et comment allez-vous valoriser la marque ?

 

Mon statut d’ambassadrice va me permettre d’inscrire la marque dans mes différents supports de communication, mais aussi dans les partenariats que je souhaite créer, à Chartres et en dehors. Je pense que cela va également me permettre de renforcer les liens déjà existants avec les acteurs locaux qui œuvrent au dynamisme du territoire.


Lieu

Aurore Bonaque Communication digitale

> Voir sur la carte