27 septembre 2020
Facebookrss
Connexion
Connexion
Afficher / masquer l'espace privé

Informations pour les communes

Chiffres clés
  • 136217

    habitants (source INSEE)

  • 66

    communes

  • 59352

    actifs

Publications

Les commerces de votre Agglo : Instant de douceur, le Comptoir de la mairie et Nestenn by Solvimo

Imprimer la page
Partager la page

Commerces, artisanat, service, ...

Être beau avec des produits bio

Commerces, artisanat, service,… : Instant de douceur – Chartres métropole
 

Esthéticienne depuis 14 ans, Cloé a créé son entreprise en septembre dernier et vous accueille chez elle sur rendez-vous, dans un studio cosy et intimiste.

Soins du visage, massages du corps (notamment pour les femmes enceintes à partir du quatrième mois), épilations… Elle propose plusieurs prestations selon vos besoins et vos envies. « Tous les produits utilisés pour les soins sont bio et faits en France, précise la jeune femme originaire de Chartres. Les clients sont soucieux de l’origine et de la qualité des produits et c’est aussi mon état d’esprit. »

Cloé organise également des ateliers massage pour les bébés (à partir de cinq mois), « pour que les parents apprennent les bons gestes. »

Contact

Cloé Bourgois – Instant de douceur

32, rue du Clos de Brye, 28630 Sours.

Tél. 06 20 17 00 93

Courriel : instant.de.douceur@remove-this.outlook.fr

 


Venez vous asseoir au Comptoir

Commerces, artisanat, service,… : Le comptoir de la mairie – Chartres métropole
 

Ouvert depuis maintenant un mois, le Comptoir de la mairie remplace l’ancien Bar de l’Hôtel de Ville installé sur la place des Halles, en plein centre-ville.

Les nouveaux propriétaires, Ludovic Renckly et sa femme Renata, ont racheté l’établissement pour en faire un bar-brasserie 2 en 1 : brasserie traditionnelle le midi et ambiance comptoir le soir. Pour développer ce concept, le gérant compte bien s’appuyer sur ses 30 ans d’expérience à Paris, ainsi que sur une nouvelle décoration d’intérieur chaleureuse et moderne.

« Courant mars, nous proposerons aussi du tabac ainsi que les produits de La Française des jeux », informe-t-il.

À la carte de la brasserie, on trouve chaque jour un burger mis à l’honneur : au cantal, au maroilles ou encore au bleu, il y en a pour tous les goûts.

Contact

Bar-brasserie le Comptoir de la mairie

20/22, place des Halles, 28000 Chartres.

Tél. 02 37 22 02 61

Facebook : @Le-Comptoir-De-la-Mairie

 


L’agence Solvimo fait peau neuve

Commerces, artisanat, service,… : Nestenn by Solvimo – Chartres métropole
 

Installée en centre-ville de Chartres, l’ancienne agence immobilière Solvimo arbore une toute nouvelle enseigne et une nouvelle identité graphique. En tant que franchise nationale, Solvimo a en effet changé de nom pour devenir Nestenn by Solvimo et se caractérise désormais par un nouveau code couleur à dominance bleue.

Stéphane Salamagne, responsable de l’agence chartraine, travaille dans l’immobilier depuis 25 ans et est franchisé depuis 5 ans. Sous son nouveau nom d’agence, il continue à proposer à ses clients l’achat, la vente, la location et la gestion de biens. A ses côtés, son équipe dynamique, composée d’Anaïs, Aziz et Sylvain, vous accueillera avec le sourire et mettra tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos demandes

Contact

Nestenn by Solvimo

23, place des Halles, 28000 Chartres.

Tél. 02 37 83 75 99

Site : immobilier-chartres.nestenn.com

Facebook : @chartressolvimo