habitants
communes
actifs
Les services de transport sont maintenus pendant le confinement.
Le réseau Filibus fonctionne normalement. Cependant :
Pour accompagner la réouverture des commerces de proximité et afin de simplifier vos déplacements pour effectuer vos achats de fin d'année en centre-ville de Chartres, le réseau Filibus renforce son offre de transport les dimanches 29 novembre, 6, 13, 20 et 27 décembre.
Sept lignes de bus en provenance des communes de Barjouville, Champhol, Chartres, Le Coudray, Lèves, Lucé, Luisant, Mainvilliers et Morancez sont ainsi spécialement mises en place les dimanches après-midi.
Pour connaître les horaires de fonctionnement du réseau, rendez-vous sur filibus.fr.
Vous pouvez contacter le Guichet unique à l'adresse contact@ et au 02 37 23 40 00 (du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h). Ou suivez-nous sur notre agglo-ville.chartres.frpage Facebook pour être tenu au courant.
Chartres métropole a mis en place un service de transport « à la demande » (TAD) pour faciliter les déplacements des habitants des communes péri-urbaines de l’agglomération.
Depuis l'été 2012, le service de transport à la demande a élargi son offre en période de vacances scolaires. Le service devient :
Pour le reste, le service demeure inchangé. Accessible sur simple appel au 0825 30 28 00, il vous permet de bénéficier d’un service de transport depuis votre domicile jusqu’à l’un des 12 points de desserte correspondant au centre-ville de Chartres et aux pôles de santé de l’agglomération.
Hôtel de Ville
Place des Halles
28000 Chartres
Tél : 02 37 23 40 00.